mercredi 22 février 2012

Création sur l'Eau

Lorsque j'ai reçu le premier mail pour me faire part de l'ouverture du blog et pour participer, je n'ai pas osé, alors que j'ai trouvé l'idée du blog commun très intéressante et bien venue.

Au deuxième message, avec en aperçu les premières productions sur le thème du feu..... j'ai été motivée, et les idées ont germé pour éclore très vite dans la même journée.

Je suis un peu déçue par la photo qui ne met pas suffisamment en avant le relief du cadre, je ne sais pas non plus si les nuances sont si évidentes que ça.

Bref, je suis assez contente pour un premier essai, et j'ai continué dans la même journée sur le thème du feu, que je posterai très prochainement, même en retard.

Les matériaux utilisés ici sont principalement des chutes, et de la récup (papier bulle, film plastique, papier d'aluminium fort), seuls les fils d'angelina, la laine cardée et le thermocollant double-face sont "neufs".

Théa Oz

1 commentaire:

  1. au fil de l'eau...c'est le titre qui me vient en le regardant, belle interprétation, moi aussi je fais souvent avec de la récup

    RépondreSupprimer