vendredi 19 juillet 2013

le parc du château

Voilà une interprétation toute personnelle du parc du château de mon village.
Une porte ancienne en appliqué, des troncs d'arbre en fils couchés, des feuilles brodées et la pelouse en fibre angelina maintenue par de petits points de broderie.
Entre nature et patrimoine, je vous souhaite un bel été!


3 commentaires:

  1. très sympa ton interprétation et fraiche je trouve, surement la couleur verte sur ton fond clair

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, un peu de fraîcheur... Il me semble reconnaître dans les tissus de fond le lin du concours du Bourg-Dun ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet, j'ai utilisé les tissus de lin du Bourg Dun. Mon ouvrage n'a pas été sélectionné. malgré cela, j'avais envie de le partager avec d'autres personnes.

    RépondreSupprimer